ASSEMBLEE GENERALE

27 mai 2016 - 22:21

Assemblée Générale le vendredi 24 juin 2016 à 20H00, à la salle des associations de Saint Maigrin

Tous les membres du club recevront, une quinzaine de jours avant l'assemblée, une convocation avec ordre du jour.

Comme tous les ans, un rapport moral et un rapport financier seront présentés, reflet des activités de notre association, tant sur le plan sportif que sur le plan administration du club.

Un club de foot ne peut pas vivre sans joueurs, mais un club de foot sans dirigeants non plus. L'assemblée générale est un des moments privilégiés de la saison qui permet de réunir l'ensemble des acteurs ayant oeuvrés, ce qui semble la base, à faire vivre notre association.

Merci à l'ensemble des membres de bien vouloir participer à cette réunion.