1 février 2018 - 23:19

Notre gardien Anthony s’est prêté (pour notre plus grand plaisir) au jeu de l’interview, retrouvez donc, ci-dessous les réponses du « Carpe Diem » de l’équipe.

1. « A quel âge as-tu commencé le football ?                                                                                                               - 12 ans.
  1. As-tu toujours été gardien ?                                                                                                                                       - Non, j’ai commencé défenseur (numéro 4) et je suis devenue gardien à 14 ans.
  1. A quel poste n’aimerais-tu pas jouer et pourquoi ?                                                                                                 - Ni milieu, ni attaquant parce que je ne sais pas quoi faire du ballon quand je l’ai dans les pieds et vu qu’ils sont carrés, ce serait une catastrophe !
  1. Qu’aimes-tu au poste de gardien ?                                                                                                                             - Quand j’ai commencé je m’imaginais plonger dans la boue mais maintenant … je ne me sens bien qu’à cette place, parce que je sais ce que j’ai à faire, et quand je dois le faire même s’il arrive que je me rate.
  1. Que n’aimes-tu pas dans le football ?                                                                                                                       - Rien, j’aime tout, que l’on gagne ou que l’on perde.
  1. D’après toi, quel est celui qui en fait le moins aux entraînements ?                                                                       - Pour moi ceux qui en font le moins sont ceux qui ne viennent pas. Tous ceux qui sont présents donnent le meilleur d’eux-mêmes !
  1. Quel est ton joueur de football préféré ?                                                                                                                   - Mon joueur préféré ne joue plus au foot, c’est bien sûr Barthez et je dirais aussi Lama, ils étaient de très bons gardiens de but avec un esprit d’équipe irréprochable.
  1. Quel est ton pronostic pour LOSC – PSG ?                                                                                                               - Franchement j’adore jouer au foot mais je ne le suis pratiquement pas à part la coupe du monde et l’euro  mais je dirais 3 – 1 pour Paris.
  1. As-tu une devise dans la vie ?                                                                                                                                   - Oui, une et une seule : Carpe Diem, faisons ce que l’on a envie de faire au moment présent et on verra plus tard les soucis. »