MATCH LE 12/03 CONTRE COSM DU LARY

11 mars 2017 - 08:03

Rendez-vous 14h dimanche au stade de st maigrin.Coup d'envoi 15h. Après une belle victoire la semaine dernière sur la pelouse de bussac foret, les joueurs de l'us saint maigrin reçoivent clérac.Venez nombreux.

Francis TAFFOREAU
Francis TAFFOREAU 14 mars 2017 06:33

Deux bons ingrédients, l'envie et le plaisir de jouer. Poursuivez avec ce bel état d'esprit, avec solidarité entre vous. Bien des matchs où nous sommes passés à côté d'un résultats auraient connu, dans ces conditions, un sort meilleur.

maximilien PELAUD
maximilien PELAUD 12 mars 2017 19:25

Bravo à toute l'équipe pour cette nouvelle victoire.Les joueurs font preuve de ressources mentales que nous n'avions pas sur les matchs aller.Bon état d'esprit de l'équipe,beaucoup de solidarité,ça fait plaisir à voir.Encore des déchets techniques,mais de gros progrès quand même.Continuez comme çà,vous en gagnerez d'autres.

serge pionneau
serge pionneau 12 mars 2017 19:15

LA belle série continue , super , une bonne première mi-temps avec 2 buts a la clef et une deuxième un petit peu plus laborieuse ( mais avec tjrs une bonne mentalité des joueurs ) je pense qu'on peu avancer au classement , vraiment ça fait plaisir ( j aimerai que notre coach nous offrent + souvent a boire signe de victoire )je reste malgré tout bouche bée de voir que l on s améliore de match en match et tant mieux , bravo parce qu on manque de forces vives en cette fin de saison encore 6 matchs les gars on va faire notre meilleure saison depuis longtemps c est de bonne augure pour la suite

Saison 2018 - 2019 D.3 : nouvelle journée 1 jour