MATCH DE COUPE LE 12/11 CONTRE CERCOUX

11 novembre 2016 - 20:03

maximilien PELAUD
maximilien PELAUD 13 novembre 2016 13:41

N'étant pas là hier soir,je ne peux commenter le match.Merçi à loic d'avoir pris place dans les buts.Vu le commentaire de serge,l'équipe va devoir se reprendre,je serai là samedi prochain,un match ça se gagne ou se perd tous ensemble ( il faut savoir accepter la défaite ).Sur un terrain,ça ne doit pas etre la foire,ce n'est pas ma vision du foot,on va revenir aux fondamentaux dès le week-end prochain,la priorité c'est de jouer et de prendre du plaisir,je sais que vous pouvez faire beaucoup mieux.

serge pionneau 13 novembre 2016 10:20

JE RETIENS surtout la première mi- temps cercoux nous a donné une leçon de foot rapidité , justesse dans les passes résultat 4 buts + 2 tirs sur la barre et plusieurs joli arrêt de Loïc la deuxième mi-temps avec le vent et la pluie tout c est joué dans la partie de cercoux sans conséquence et la ou je veux en venir ça était la CACOPHONIE une cour d école comme l an dernier résultat 5 jaunes 3 pour cercoux et 2 pour nous a vite oublier , a samedi dans de meilleure disposition pour certain (et un temps + clément j était enfondu de la tête au pied )