MATCH LE 02/10 à COURPIGNAC contre CANTON MIRAMBEAU 2

30 septembre 2016 - 23:02

Rendez-vous ce dimanche 14H à courpignac. Début du match 15H. L'équipe de saint maigrin en déplacement,doit se remobiliser pour enfin décrocher une première victoire.Venez nombreux.

dany pailhou 1 octobre 2016 20:33

s'il manque du monde nous somme dispo jeremy et moi dany bon match à tous dany

serge pionneau
serge pionneau 1 octobre 2016 09:32

Bon raisonnement mon antho de ta part ( méa culpa )j apprécie , oui pourquoi pas une 1 er victoire c est fort possible , allez a dimanche regonflé a bloc , gros bisou a tous en espérant êtres 14 joueurs

Anthony Debelle
Anthony Debelle 1 octobre 2016 08:31

Oui les gars on va oublier le dernier match (surtout moi) repartir sur de bonne base et jouer au foot comme on sait le faire. Il nous suffit de marquer un but pour voir nous pousser des ailes. On est une bonne équipe il nous manque juste le petit déclic qui fera de nous une très bonne équipe. Je compte sur vous ainsi que sur nos supporters pour ramener cette première victoire tant mérité.