MATCH LE 04/09 CONTRE BUSSAC 3

3 septembre 2016 - 00:22

Rendez-vous dimanche à 14H au stade de Saint Maigrin. 1ère journée de championnat contre la 3 de Bussac. Début du match à 15H. Venez nombreux soutenir l'us saint maigrin.

Anthony Debelle
Anthony Debelle 3 septembre 2016 23:16

tout à fait d'accord avec toi Françis, une belle mentalité d'équipe, on a tout pour faire une belle saison et merci à Toi, Bernard, dany, michel, serge et Max pour tous les efforts et le temps ,passé pour que l'ont puissent démarrer la saison dans de bonnes conditions.

serge pionneau
serge pionneau 3 septembre 2016 11:20

oui mon président soyons solidaires , joueurs , dirigeants , a cet aprem et content de reprendre cette nouvelle saison ,

Francis TAFFOREAU
Francis TAFFOREAU 3 septembre 2016 01:33

Je ne pourrai malheureusement pas être là pour ce premier match de cette nouvelle saison avec une équipe pour moitié renouvelée à qui je souhaite, à elle et à son nouveau coach, d'évoluer dans une bonne ambiance, de se faire plaisir, et je crois, que dans cet état d'esprit, les résultats suivront. J'associe à ce message Bernard RIVALLAND, qui a multiplié ses efforts, tant au niveau du recrutement qu'à celui de de la récupération des demandes de licence, en temps et en heure, afin de présenter une équipe au complet dès ce premier match. Soyons solidaires, tous ensemble.

Saison 2018 - 2019 D.3 : nouvelle journée 1 jour
Journée d'accueil pour les U10 - U11 3 jours
U11 SAINT MAIGRIN : nouveau joueur 10 jours
Chepniers - Saint Maigrin : nouvelles photos 11 jours